HOODIA GORDONII regime

HOODIA
maigrir
  regime soupe au chou  
regime soupe au chou Recette et menus du régime  
Ouvrages spécialisés sur le régime  
Forums de discussion  
Télmoignages  
Télmoignages Les temoignages satisfaits Télmoignages
Les temoignages insatisfaits  
Sondages  
produits. regime soupe  
produits. regime soupe 804 - Amstyle - 3 chênes
 
      autres soupe choux lyophilises      
      soupe choux gelules      

 

 

 

 

 

 

hoodia
 
 

Retour page médicaments et compléments pour maigrir

Compléments et medicaments minceurs : le Hoodia

HOODIA GORDONII

Grâce à un cactus venu tout droit d'Afrique du sud, le monde du régime alimentaire vit une révolution.

Cette révolution est l'oeuvre du hoodia (hoodia gordonii), un cactus cultivé par la tribu des "San" à quelque 1000 km de Johannesburg. En effet, depuis quelques temps maintenant, cette tribu de l'Afrique australe cultive cette "plante succulente" aux vertus pour le moins incroyables : Une molécule "miracle" a été isolée dans le hoodia. Cette molécule hautement active agit directement sur la partie du cerveau contrôlant la satiété, comme le fait le glucose. Mais contrairement au glucose, cette molécule n'apporte aucune calorie !

La commercialisation du hoodia va-t-elle mettre fin à la vague des coupe-faim dits "synthétiques" qui à défaut de nous faire perdre du poids nous font perdre de l'argent ? Et si le hoodia gordonii était le coupe-faim idéal, un produit naturel, réellement efficace et sans danger pour l'organisme ?


Une efficacité dépourvue d'effets secondaires...
De nombreux tests de laboratoire démontrent la capacité du Hoodia Gordonii à faire réduire la ration calorique ainsi que la masse corporelle. Une étude en double aveugle a par ailleurs été effectuée en 2001 auprès de 20 volontaires obèses. Elle a permis de constater une réduction d'apport calorique de 30 à 40 % chez ceux qui ont reçu du Hoodia gordonii !
Aucun effet secondaire, contrairement aux coupe-faim de synthèse, n'a été relevé dans l'usage traditionnel du Hoodia ni dans les études cliniques.

Comment agit-il ?
L'action du Hoodia est dûe à la molécule P57 qui agit directement, comme le fait le glucose, sur la partie du cerveau contrôlant la satiété. Il s'agit de l'hypothalamus dont l'un des rôles essentiels est l'analyse de la concentration de certains nutriments, et en particulier du glucose, dans le but de créer ou d'inhiber la sensation de " faim ". La molécule P57 agit comme le glucose mais en développant une activité environ 10.000 fois supérieure et sans apporter aucune calorie.
Cette molécule issue du Hoodia " trompe " donc le cerveau et le corps en lui laissant croire qu'il vient juste de manger. Les personnes ingèrant du Hoodia constatent une amélioration immédiate de leur humeur, suivie d'une sensation de satiété. Elles n'ont tout simplement plus envie de manger et même à l'heure des repas elles ne ressentent plus le besoin de mâcher ni d'avaler leur nourriture.

Pout tout savoir sur le Hoodia Gordonni,
consultez Info-hoodia.com


=> Commander en ligne du Hoodia "Unique Hoodia"de qualité chez Bauer Nutrition

Unique Hoodia n’est pas disponible en pharmacie.
Attention aux produits conrtefaits sur Internet : achetez uniquement des produits avec certificat, chez des vendeurs renommés. N'achetez pas des marques génériques du Hoodia. Il s'agit généralement de contrefaçon.



 
     

[DHEA] [Le régime] [Forums][Témoignages] [Sondages] [Produits]

 
e