xenadrine soupe au chou

XENADRINE, ephedrine
maigrir
  regime soupe au chou  
regime soupe au chou Recette et menus du régime  
Ouvrages spécialisés sur le régime  
Forums de discussion  
Télmoignages  
Télmoignages Les temoignages satisfaits Télmoignages
Les temoignages insatisfaits  
Sondages  
produits. regime soupe  
produits. regime soupe 804 - Amstyle - 3 chênes
 
      autres soupe choux lyophilises      
      soupe choux gelules      

 

 

Compléments et medicaments minceurs : La xénadrine

 
 

Retour page médicaments et compléments pour maigrir

ephedrine XENADRINE

La Xenadrine est présentée par les sociétés en faisant le commerce, comme le produit de perte de poids le plus avançé existant actuellemement sur le marche!
La Xenadrine est un puissant thermogénique cité dans de nombreuses études scientifiques. Elle est faite à partir d'ingrédients diététiques. Elle regroupe, sous une forme concentrée et à des dosages efficaces, les substances dont l'action lipolytique et thermogénique a été démontrée lors d'études cliniques.
S
timulant la perte de graisse corporelle, ce produit permet d'obtenir rapidement des résultats, tout en favorisant une amélioration de la force musculaire.

La Xénadrine contient un ingrédient enthousiasmant pour ceux qui sont au régime : la synéphrine.
C’est le principal composé “actif” d’un agrume, Citrus aurantium, appelé zhi shi dans la médecine chinoise traditionnelle. La raison principale de l’inefficacité des régimes est la stimulation de l’appétit. Toute chute de calories abaisse la leptine, engendrant par suite une augmentation considérable de l’appétit.
Un supplément tel que la synéphrine, contenu dans la xénadrine, a toute son importance quand on diminue les calories pour maigrir. En effet, tout agoniste des récepteurs alpha 1, comme la synéphrine, stimule le transport de la leptine à travers la barrière encéphalique, permettant ainsi de diminuer la faim (Bank, et al. “Enhanced leptin transport across the blood brain barrier by alpha1 adrenergic agents” Brain Research (2001) 209-217). L’exercice intensif a aussi cette particularité de diminuer l’appétit en stimulant des récepteurs alpha 1. La synéphrine est chimiquement très semblable à l'éphédrine et active le métabolisme en stimulant modérément l'activité des récepteurs bêta adrénergiques 2 et bêta 3.

Retour page médicaments et compléments pour maigrir

 

[Le régime] [Forums][Témoignages] [Sondages] [Produits]

PhenQ